Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne "faim" d'année

par chroniquesterriennes.over-blog.com 23 Décembre 2012, 13:43

4450224092_26c5355fa4.jpg

 

Dindes, canards, oies du monde entier révoltez-vous !

 

Le grand massacre va commencer, innocents volatiles, qui lors de votre naissance ne savez pas le funeste sort que vous réserve la vie et surtout ces humains gloutons.

 

Comment pourriez-vous imaginer, oies innocentes, que chaque jour on va vous gaver ? Canards élégants surfant sur les étangs, la grande faucheuse se profile, la faim de l'année et votre fin.

 

Vous avez beau vous cacher dans les coins coins, on saura vous retrouver.

 

Dindons de la farce du réveillon, Dindes dodues, vous ne vivez que pour finir votre vie fourrées et avec pour seuls compagnons des marrons tout ronds.

 

Notre Président a dit je cite « le changement c'est maintenant » (rires), peuple du monde entier, Français, Françaises épargnons tous ces volatiles, arrêtons ces souffrances atroces... Mangeons du poisson...

 

Oui, mais je verse une larme sur notre ami le saumon gorgé de plomb que l'on extrait de son milieu aquatique...

 

Profitons alors des fêtes pour faire la diète...Voilà ! Et plus de sapins dans le salons...Ces arbres adorables qu'on scie, qu'on chouchoute pendant quelques jours puis qu'on balance à la déchèterie à moitié nus...(le sapin, faut suivre)..

 

Ascétisme, dénuement, voilà comment seront nos fêtes, une boite de petits pois (on a toujours besoin de petits pois chez soi) et hop ! Pour nous un début d'année avec un petit poids..

 

Ricardo SANTIAGO le 23 décembre 2012

commentaires

Haut de page