Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Champagne !

par chroniquesterriennes.over-blog.com 18 Octobre 2012, 05:03

2964133803_b450c3ffbd.jpg

 

Champagne ! Ah ! mon Dieu (enfin le votre aussi, il n'est pas qu'à moi), je me suis réveillé ce matin, frais comme un gardon. Épiderme souple, cheveux soyeux, regard langoureux, enfin le mec parfait.

 

Ouverture de l'ordinateur (badaboum) suspens...Quel ami ou plutôt quelles amies m'ont laissé des petits messages ? Je suis assailli pas un nombre incalculable de mots doux.

 

Je vais sur mon blog, 1344 lecteurs, ce qui correspond à tous mes camarades Facebook. Décidément quel succès.

 

Je débouche une bouteille de champagne, plop,(c'est le bruit que fait le bouchon) pour fêter toutes ces bonnes nouvelles ! ...Ca pétille dans le verre, à 7 heures du matin, rien de tel que de siroter ce nectar pour être en forme avec des biscottes beurrées autant que moi au bout du 5eme verre.

 

Je zigzague dans les rues de mon village abandonné dans la campagne, gare, je rencontre un ami du train....Il me parle mais je ne comprends rien je suis dans mes bulles.

 

Au travail, je suis hilare, en réunion je rigole comme une hyène, le Directeur m'assassine du regard, je m'endors, il trépigne.

 

Je suis d'humeur joyeuse, je pince les fesses des filles qui ne s'en formalisent pas, je raconte des blagues grivoises, mon ordinateur reste désespérément fermé.

 

Dans les couloirs du bâtiment où je bosse (enfin bosser c'est un bien grand mot), je chante dans les couloirs, mes collègues sont aux anges, j'ai, il est vrai, une fort jolie voix.

 

Je suis convoqué dans le bureau du Directeur, je me sens mal, je crois que...

 

Finalement je n'y suis pas resté longtemps, il me semble que j'ai eu la nausée, je vous fais grâce des dégâts sur la moquette.

 

Savoureuse journée, demain matin je me torche derechef au champagne !

 

Ricardo SANTIAGO le 18 octobre 2012

commentaires

Haut de page