Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Court.....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 29 Octobre 2012, 05:20

217772672_1cf6ca15a4.jpg

 

Court, court, court...Faire court....Dimanche je suis allé au foot, encore perdu. J'ai pris un Coca Cola, le match terminé...Je sentais bon, les cheveux propres, le corps beau.

 

J'ai mangé un steak surgelé mais cuit en regardant la télé. Avec le steak des haricots et avec les haricots et le steak, un verre de vin.

 

Je vais sur internet, je trouve que j'ai une certaine aisance à pianoter sur le clavier..Court, court, faire court.

 

Je m'allonge, je fixe l'ampoule qui brille et je rêve que j'écris un texte, court, court...Court.

 

On frappe à la porte, une amie, jupe sexy, poitrine avantageuse, concupiscence à fleur de peau..Court, court, faire court.

 

J'offre ma personne, gratuitement....Après 3 heures d'exercices intenses, je m'endors....Le dimanche s'achève, ma copine se love...Court, court j'ai fait court...Si court...La prochaine fois encore plus court.

 

Ri »court »do SANTIAGO le 29 octobre 2012

commentaires

Haut de page