Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De "mâles" en pis !!!

par chroniquesterriennes.over-blog.com 28 Mai 2013, 05:26

28420761_7b476beff5.jpg

J’ai retrouvé l’espoir. Heureusement qu’il y a l’amour est dans le pré et ses paysans en sabots avec leurs vaches, leurs poules, tous ces animaux qui font du bruit et qui puent.

Ah ! Les heureux hommes que voilà ! M6 leur offre clefs en main des donzelles prêtes à se faire chier au fin fond de la de la campagne non moins profonde.

De l’herbe à l’infini, des rivières qui serpentent et charrient des pesticides et de la bouse de vache, une ferme délabrée, sale et à astiquer. Le décor est posé.

« Tiens, j’ai justement une boniche à vous proposer, jeune paysan ». Cette femme est le must plus ultra. Totalement gratuite, elle ne savait pas comment trouver un sens à sa vie, M6 lui en offre un  pour qu’elle n’aille pas de « mâles » en pis de vaches (merci).

Je reste calé sur mon fauteuil à regarder l’émission, je mange des cacahouètes et je balance les coquilles par terre, j’aimerais bien trouver une femme aussi dévouée. En fait j’ai honte mais je patiente entre des publicités sur le camembert au lait cru et le poulet de Loué parce que je veux voir le moment où les deux tourtereaux s’embrasseront enfin.

Avec un peu de chance après 23 H, le logo interdit au moins de 16 ans va apparaitre et on va pouvoir assister enfin à des scènes un peu plus coquines, cochonnes puisqu’on est à la campagne.

Attendez ! Je me suis pas fait chier à supporter des types et des nanas débitant les pires banalités pendant deux heures en se regardant comme des tourtereaux ahuris ou des poissons morts sur un étale pour en arriver à rien ou si peu.

M6 doit aller au bout de sa logique complaisante et nous fournir un spectacle étourdissant et hard comme il se doit.

Le bonhomme mal rasé qui fait sa déclaration d’amour, poème spécialement composé pour l’occasion, le truc qui te casse les oreilles tellement c’est mal écrit et niais mais tu prends ton « mâle » (bis) en patience (oui le paysan) et là, il relève la tête de son bout de papier gras,  le regard lubrique du mec qui n’a pas fait l’amour depuis 10 ans (bah ! Oui en pleine campagne  les femelles sont une denrée rare). Il s’approche, j’arrête de m’enfourner des cacahouètes. « Non ! crie l’innocente sous l’œil complaisant de la caméra, j’ai la migraine ». L’agriculteur lui fait avaler un tube entier d’aspirine avant de lui montrer le sien de tube. Elle hurle, les poules s’arrêtent de picorer, les truies de se vautrer dans la boue, les vaches de ruminer….Et là ! Coupure de pubs (encore).

Des nanas qui se foutent de notre gueule avec leurs serviettes hygiéniques, Super U le plus grand de tous les héros  qui veut nous vendre ses produits moins chers que…..Mais c’est quand qu’ils reviennent avec l’amour est dans le pré ???? Une chèvre « bêle » des champs…Mais donne-nous un peu de ton fromage, belle, belle des champs !

Retour à la ferme, cris d’animaux, des fringues qui volent dans tous les sens….Puis l’émission s’arrête, faut attendre 6 mois pour la suite.

6 mois après la dame est enceinte,  on a rien vu, j’insulte M6 et toutes les chiennes du groupe. Quoi chaine du groupe ! ????

Tiens je préfère encore TF1 et ces masochistes qui vont crever la dalle  dans une ile déserte entourés de Piranhas.

Au moins là j’en ai pour mon argent.

 

Ricardo SANTIAGO le 28 mai 2013

commentaires

Haut de page