Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des cerfs pour tous...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 25 Décembre 2012, 18:29

7184488722_97e1f32f22.jpg

 

Le père Noël ne me parlez pas de ce gros barbu stupide et ventripotent, il a détruit mon toit en posant son traineau dessus. Quant à ses cerfs ils ont foutu un bordel monstre dans mon jardin.

 

Je lui ai piqué sa hotte et j'ai du cerf dans le congélateur pour plusieurs années.

 

L'année 2012 est un tournant, c'est un ami Incas (pas un cas) qui me l'a dit et j'ai voulu donc mettre de l'ordre dans ma vie.

 

J'ai coupé mes lauriers et j'ai offert trois tonnes de branches et de feuilles aux vieux grincheux qui vivent à coté de chez moi. J'entends encore leurs hurlements de remerciements.

 

Je suis parti distribuer des bouquets de fleurs à mes ex avec qui j'étais un peu fâchés.

 

J'avoue ne pas avoir toujours été bien reçu par leur nouveau compagnon mais elles ont été touchées et j'ai cru percevoir comme un regret dans leurs yeux, comment ont-elles pu quitter un garçon aussi sensationnel que moi ?

 

De retour chez moi, j'ai fait le ménage de fond en comble et j'ai envoyé la poussière à mes intimes ennemis qui me vouent une haine énigmatique, sans doute un peu de jalousie.

 

Ce soir, je mange du cerf ...J'ai reçu pas mal d'appels sur mon portable Nokia...Mes biches qui souhaitaient qu'on passe le 25 décembre ensemble,. Comment refuser ?

 

Par contre si vous voulez de la viande de cervidés, ne vous gênez pas, j'en ai plein..Je suis cependant désolé si vous n'avez pas reçu vos cadeaux mais j'ai au-dessus de moi un gros bonhomme rouge qui refait mon toit. Il ne peut pas être partout.

 

Ricardo SANTIAGO le 25 décembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

Haut de page