Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du coq à l'âne...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 10 Juillet 2012, 05:53

28420509_8671aead63.jpg

 

 

La journée commence bien, le ciel est comme hier, avant hier et avant avant hier..Pendant que le sud se dore la pilule, le nord essuie tempêtes et pluies.

 

Les nappes phréatiques étant abondamment remplies on évitera un plan sécheresse avant bien longtemps.

 

Les nouvelles aussi pleuvent, pas que des bonnes et je dirai rien que des mauvaises.

 

Ce qui dans l'environnement professionnel a un impact certain où chaque jour les têtes se décomposent d'avantage.

 

Les gens devraient être heureux, on a évité le cataclysme que nous avaient prévu les incas (quoi que l'année n'est pas terminée).

 

Le changement c'est maintenant, effectivement un nouvel entraineur pour l'équipe de France de foot. Super, il va devoir se coltiner une bande de morveux trop gâtés qui ne connaissent pas les bases de ce sport. Par contre il sera rondement payé, 100 000 € par mois. A ce prix je veux bien coller des taloches à ces gamins.

 

A part ça ??? Pftttt...Des hausses d'impôts en veux-tu en voilà, des fous qui dézinguent à tours de bras, des dingos intégristes un peu partout...Et moi dans tout ça ??? C'est bien la question que vous vous posez, parce que vous m'aimez.

 

Moi....Je vais bien, enfin non je vais "mâle"...Ah ! Dieu qu'il est drôle...Comme vous j'ai mes soucis, quelques cheveux blancs (très peu), quelques rides (très peu), des collègues...Ah ! Les collègues. Le monde du travail, quelle aventure ! Mais franchement quel intérêt de vous en parler (enfin aux 10 lecteurs habituels).

 

Par contre le soir, désœuvré je fréquente les bars louches de la capitale, je fais l'amour sous les ponts mais j'évite de me faire uriner dessus par des inconnus comme dans les nuits fauves, film dérangeant. De toute façon moi je préfère les filles (oui dans les nuits fauves, le héros est gay)...Il fait 20 degrés et les jeunes ingénues portent des shorts mini-minis. Moi ça ne me gène pas....

 

Alors je erre ivre mort, je m'effondre dans la nuit nuageuse, les demoiselles en shorts mimi-minis passent sans me voir et  me marchent dessus. Le matin je vais bosser la bouche pâteuse, mal rasé, mal coiffé et pas lavé (il faut laver Maria).

 

Comme la gente féminine est sensible aux types négligés et désespérés, qu'elle prend pour des garçons trop sensibles, je ne cesse d'emballer et de faire l'amour..A droite à gauche, partout...Et je reviens aux nuits fauves qui sont plus des jours puisque la nuit je suis totalement beurré.

 

Tiens, voilà l'art et la manière de partir n'importe où dans un récit, la suite demain si vous êtes gentils.

 

Ricardo si beau si beau Santiago si beau si beau le 10 juillet si beau si beau

commentaires

Haut de page