Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de semaine

par chroniquesterriennes.over-blog.com 22 Octobre 2012, 04:50

2461571596_dc89c61ccd.jpg

 

J'adore ces journées qui débutent (des buts) bien..Première mi-temps, au foot, 5 buts dans le clairon.

 

On se lamente, mais il faut retourner au massacre...J'en ai marre de courir pour rien. Je sens que ça va être un massacre, en même temps cavaler comme un lapin me permet d'avoir une silhouette que m'envient bien des gens.

 

Sur tout le terrain, des taupes, je crois qu'elles se fichent de nous, qui prenons un bouillon amère.

 

8 buts plus tard, nous finissons le match avec un total honteux de 13 buts. On a pas eu le temps d'en marquer un seul, le résultat 13 à zéro. J'ai honte. Au troisième taupe, il est l'heure de l'apéro. 13, ça me rappelle le nombre de lecteurs sur mon blog.

 

C'est à mon tour de laver les maillots, je ne sens pas cette journée, les cochons d'inde dévorent une endive pendant que je me tape un navet à la télé..On se nourrit chez moi, essentiellement de crudités.

 

Ma machine à laver le linge a déchiqueté les maillots N° 6 et 7 et pour faire bonne mesure un short...Je crois qu'elle ne fonctionne plus aussi bien qu'avant.

 

Je décide d'aller faire du vélo dans la campagne avec une amie rencontrée lors d'un thé dansant, nous prenions le thé tard, sans doute la raison pour laquelle je l'étends souvent (….L'étang...rires).

 

Bref, j'oublie la matinée lamentable..Une coccinelle se pose sur mon bras, je poursuis ma course avec cette bête à Bon Dieu sur le bras, elle descend sur ma main, ne paraît pas vouloir me quitter.

 

La journée ne se termine pas si mal et puis ces bestioles là portent bonheur..

 

Finalement elle s'envole...Allez à mardi !

 

Ricardo Santiago le 22 octobre 2012

 

commentaires

Haut de page