Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai rien à dire....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 6 Janvier 2011, 06:56

 

Ce matin, j'ai rien à dire...Ou à écrire. Je m'installe devant mon micro et j'essaie de trouver un sujet.

 

La politique ? Ça énerve tout le monde, la droite, la gauche, tous ces énarques nous usent par leur incapacité à trouver de bonnes solutions à nos problèmes...Tiens une ligne d'écrite.

 

Par ailleurs, désormais, dire du mal d'un politique ou tout du moins de certains en particulier (quoi ceux qui sont au pouvoir ?) vous conduit tout droit dans les prisons du Roi où vous risquez de croiser des bons hommes tatoués et musclés et pas particulièrement avenants (oui pour les femmes, ce sont des femmes tatouées...).

 

Ecrire sur quoi alors ? Le chômage ? Ça déprime les gens, des primes de fin d'année, évaporées dans les cadeaux de noël, des fêtes terminées, on en parle plus, de la nouvelle année, qu'en dire puisqu'elle vient juste de commencer ?, du dernier roman primé au Goncourt ? Tout le monde l'achète et personne ne le lit, des bourrelets de Vanessa Paradis ? L'article de Voici, écrit avec des pieds n'en disait pas grand chose....Je cherche.

 

Des restos du cœur mais on retombe dans la déprime et on est pas loin de se taillader les veines.

 

De foot ??? Le championnat est d'une médiocrité sans nom, en coupe d'Europe, les équipes françaises vont se faire balayer et quant à la coupe du monde, on ose pas dire qu'on est français, tellement ils nous ont fait honte à la dernière...

 

De notre travail ??? Mais ne pas en dire du mal, sinon c'est le licenciement..Hier, j'ai bien bossé, j'ai vu que mes objectifs étaient atteints, j'ai fait l'amour avec ma secrétaire et après je l'ai invité au restaurant mais pas au resto du cœur.

 

Le cul ça c'est porteur, entre plaisanteries graveleuses, le décompte des amants de telle célébrité, les hâbleurs qui sont forcément des tombeurs qui couchent plus vite que leur ombre...Oui mais bon ça n'a ni queue ni tête cette affaire...

 

Un texte sur ma boite de Ricoré ? Éventée ??? Ma boite de Ricoré ????

 

Bon...Ecoutez je reviens tout à l'heure et je tente de trouver un sujet original...On se fait la bise et à plus tard, lecteurs assidus (enfin les 2 ou 3 qui me lisent, les autres ils savent pas ce qu'ils loupent).

 

Ricardo SANTIAGO (plus belle la vie) 06/01/2011

 

commentaires

Haut de page