Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'attends

par chroniquesterriennes.over-blog.com 14 Novembre 2012, 05:16

3510799455_0ec1bc304e.jpg

 

Je me lave les dents...Après avoir passé ma petite brosse entre les interstices de mes dents. Je vous jure, pour être beau, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire !

 

Préalablement je me suis rasé avec mon rasoir à..Une, deux, trois, quatre (soupir), cinq..lames.

 

J'ai la peau douce, vous pouvez toucher.

 

Bref, dans ma position (présentement assise), je ne peux pas me permettre d'être négligé.

 

Non, mais imaginez...J'ai énormément d'admiratrices, sans doute l'association, intelligence et physique agréable..Puis elles aiment, les femmes, ma modestie, je crois que ça les touche. Ou en étais-je ? Oui, donc, je suis chez moi et on frappe à la porte. Si je n'ai pas pris les précautions d'usage, j'ouvre la porte..Pas rasé, mal peigné, fripé, un zombie au saut du lit. La jeune jouvencelle dont la seule envie était de me faire l'amour et saisit d'effroi et fuit à toutes jambes.

 

Tandis que là, je suis fin prêt. Vous pouvez venir me voir. Parfumé, cheveux resplendissant, peau de pêche, pyjama à rayures repassé, le bonheur pour une femme.

 

Bon..En même temps, ça fait longtemps qu'on est pas venu frapper à la porte. Ca finira bien par arriver, le facteur, peut-être avec un peu de chance une factrice. Une témoin de Jéhovah prête à revoir ses convictions soumise à mon charme vénéneux. Que sais-je ?

 

En attendant je continue...Douche, brossage des dents, épilation...Non pas épilation. Et j'attends...J'attends..Longtemps.

 

Ricardo SANTIAGO le 13 novembre 2012

 

 

 

 

 

 

 

commentaires

S
Autant certains de tes écrits sont profondément tristes que d'autres sont comiques,je pense que tu devrais revisionner ton blog afin de faire ressortir tout ceux la,un peu de gaieté .
Répondre

Haut de page