Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeudi

par chroniquesterriennes.over-blog.com 20 Juillet 2012, 05:31

 

5092874692_0ef0efc36e.jpg

 

Résumé des épisodes précédents : Les employés de Carglass sont devenus fous et fondent sur la ville en brisant tous les pare-brise.

 

La vilaine sorcière est morte, le gnome ne sert à rien dans cette histoire si ce n'est à se faire fouetter, Super Paysan au lieu de défendre la veuve et l'orphelin préfère se lamenter sur sa libido.

 

On est pas dans la merde avec un récit aussi stupide..

 

Dessange s'occupe d'un mannequin, pas un truc qui fait peur en plastique avec une perruque, non, non, le vrai mannequin qui se la pète lors des défilés (sauf celui du 14 juillet) et qui couche avec des producteurs lubriques ou des footballeurs bas du plafond.

 

Notre ami roi du capillaire balance ses jerricanes de shampooing sur le crâne de la jeune fille apeurée. Dessange ne sait pas faire des flacons normaux, lui, il vend ses shampooings par barils de 5 litres. Une fois que la mousse est bien dense et que la visibilité est nulle, il termine ses victimes au tuyau d'arrosage.

 

De sa boutique, horrifié et les pieds mouillés, il voit déferler des Huns déchainés. Les vandales s'attaquent aux pare-brise. Dessange se dit que la fin est proche, la fille qu'il shampooine hurle..Bref c'est l'horreur..

 

C'est à cet instant dramatique qu'apparait Super Paysan, sabots, cape, fourche, il s'est enfin décidé à se bouger et à nous sauver du chaos.

 

Mais lui le super zéro va-t-il faire le poids (on a toujours besoin de petits pois chez soi) contre cette horde de Huns..Parce que tous ces Huns contre un zéro (rires, merci pour lui).

 

Garclass perd en deux heures tous ses employés qui arpentaient les routes à la recherche de nunuches aux vitres brisées et à la voiture souillée.

 

Super Paysan (le changement c'est maintenant) enfourche comme un métronome ces délinquants.

 

Une fois le massacre accompli sous les applaudissements d'une foule en délire, les vêtements ensanglantés, il s'en retourne chez lui,tournant le dos à des montagnes de corps désarticulés et empalés.

 

Le chômage de masse qui inquiétait tant la gauche se met brusquement à baisser pour la première fois depuis 20 ans. Carglass embauchant à tours de bras.

 

Super Paysan devient un héros national, il se tape des gonzesses à la file, devient plus fort que Rocco Siffredi qui vexé se suicide en ingurgitant des milliers de pastilles de viagra, raide mort..Oui mort et raide, comme vous voulez...

 

La France se redresse enfin, n'y voyait pas d'allusions au texte précédent.

 

Mais ??? Vous lecteurs attentifs vous allez me demander que devient le gnome qui sert à rien dans cette histoire...Dans la forêt le petit difforme à croisé un champignon dont il est tombé amoureux.

 

Depuis il a décidé de ne plus faire de mal mais de faire le mâle (oui je l'ai sorti celle-ci mais c'est mon texte je fais ce que je veux et le nombre de fautes que je veux).

 

Bon...Alors terminées les aventures de Super pecnot ?

 

Ricardo SANTIAGO le 20 juillet 2012

 

commentaires

Haut de page