Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'histoire continue.....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 8 Janvier 2011, 08:34

 

Tant que la vie nous guide, tant qu'un souffle d'espoir nous habite, tant que l'on sent sur sa peau les gouttes froides de la pluie, tant que le vent nous caresse, tant que le froid nous mord, tant que le soleil nous brûle, nous pourrons construire notre histoire.

 

L'hiver et son cortège de ciels en deuil avaient figé nos illusions mais en l'espace d'un instant un pan de ciel bleu nous fait un signe d'espoir.

 

L'histoire n'en est qu'à son début, rien à faire, les murs qui se dressent se fissurent sous la force des sentiments...

 

J'entrevois des portes qui s'ouvrent vers de nouvelles pages de nos vies, j'ai le sentiment de sentir une vague m'emporter vers des rivages accueillants, réconfortants où enfin on ne sera plus que toi et moi.

 

Retrouver le goût de tes lèvres, son souffle chaud, la soie de ta peau, la folie de tes cheveux, faire tomber tous les tabous, jeter aux oubliettes de nos mémoires les angoisses qui nous minent, vivre d'immortalité, fusionner nos âmes, être emportés dans l'excès de nos pulsions.

 

Vivre dans le feu de la passion, goûter aux fruits défendus, vivre un pied en enfer, un pied au Paradis, se tatouer le mot amour sur nos cœurs qui déjà s'emballent.

 

Nous serons les seules victimes de cet amour qui nous lie, victimes consentantes et heureuses de se retrouver.

 

Rien n'arrêtera l'inévitable, que l'on se voit encore et encore jusqu'à l'usure de nos corps.

 

Ricardo SANTIAGO le 08 janvier 2011

 

 

 

 

 

commentaires

Haut de page