Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin Damnée !

par chroniquesterriennes.over-blog.com 26 Décembre 2012, 16:22

4099760923_b5c5da5ece.jpg

 

Pour tout dire je n'aime pas les fêtes de fin « damnée »...Faites faites...3 jours pour finir une dinde.

 

Je hais la dinde, je n'en peux plus.

 

La ville est en hibernation, affreux. Plus un chat, je me demande si les gens n'ont pas été enlevés..En même temps la racaille est en sommeil, les roumains n'ont plus que les SDF à dépouiller, autant dire rien..

 

Dans les transports, pas âme qui vive, je m'amuse, je m'assoie sur toutes les banquettes, en long, en large et en travers, je chante bien fort...Je ne dérange personne.

 

C'est reposant tout de même, pas de voitures ou si peu, pas de bousculades, pas d'agressivité, pour seuls compagnons, le vent et quelques nuages..La quiétude.

 

Chez moi c'est tout aussi paisible, j'en profite pour changer ma chasse d'eau.

 

Je vais sur Youtube..Comment changer ta chasse d'eau ? C'est Castoche ! Le type de la vidéo, réalise ça sur une jambe et avec deux doigts....Je me dis que si il en est capable, moi aussi.

 

Je m'y colle calmement, je suis étape par étape, pour démonter cette chose.

 

Je dévisse, enfin je tente de dévisser, je m'arrache le bras, je tords le tuyau, j'aurai ta peau, saloperie de chasse d'eau...Je parviens à mes fins, le cul par terre, les pieds dans l'eau, la cuve sur les genoux..

 

J'insulte cette....bippppppppp.....de bipppppp.....Allez calme toi petit scarabée, pas à pas, on t'a dit.. le type de Castoche à l'air de se moquer de moi...Pas grave, je place la nouvelle chasse d'eau...Deux heures plus tard, j'insulte tous les joins de l'univers, tous les chiottes de toute la galaxie.

 

Vas-y, ta mère, je recolle les morceaux tant bien que mal en invectivant tous les sanitaires de Casto et du Roi Merlin réunis...Je ne sais même pas si l'édifice va tenir...Hum...7 lecteurs sur mon blog...Je change de sujet pour ne pas péter un câble....Voilà...Je fais un bras d'honneur à Castocheman...

 

Victoire....P.......(bippppppp), ça ne fonctionne pas....Une hache, je vais commettre un meurtre, j'assume Monsieur le juge....J'envoie dans l'enfer des toilettes le mien, qu'il aille brûler dans les flammes pour l'éternité.

 

Je me sens mieux, plus aucun WC ne rentrera chez moi, après tout le jardin est assez vaste et là pas besoin de chasse d'eau.

 

Ricardo Santiago le 26 décembre 2012.

 

 

 

commentaires

Haut de page