Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette, le panard déchainé 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 12 Avril 2013, 05:10

3805724233_96511505ea.jpg

Paul y tique : Le gouvernement a décidé de ne plus comptabiliser les chômeurs, ça démoralise tout le monde, parlementaires et sénateurs compris.  A la surprise générale, le chômage amorce une décrue et Monsieur H qui était au plus bas dans les sondages (0.5 % de satisfaits) remonte. Comme quoi les solutions les plus simples sont les meilleurs.

Cinéma : La super production française les Rougon-Marquart versus la petite marchande d’allumettes est un franc succès, les 285 millions offerts par un ex-chef d’Entreprise renfloué par les tas (oui oui les tas) ont été largement remboursés et n’ont pas laissé le donateur sur le tapis.

Fée d’hiver : Le Sinistre de la défonce est aux anges, l’arrestation de plusieurs « dis l’heure » qui sévissaient dans le 93 a rassuré une population qui n’en pouvait qu’on lui donne l’heure à chaque seconde.

Horoscope : Bélier vous n’aimez pas qu’on vous prenne pour une chèvre, taureau vous portez les cornes sans le savoir, Vierge vous ne le resterez pas longtemps, Scorpion vous allez créer un groupe de rock, vous laissez pousser les cheveux et finalement chanter des balades sirupeuses, Verso, resto verso,  Balance, vous finirez au trou où des prisonniers tatoués et musclés vont vous malmener ce n’est pas beau de balancer.

Rédacteur : Ricardo de Santiago de moi-même

Avec le N° de votre revue, une pompe à chaleur offerte (en kit), pour le N°2, une vis.

Ricardo SANTIAGO le 12 avril 2013

commentaires

Haut de page