Ca serait bien de faire la paix, d'arrêter de se chamailler...Un répit. On se dit des choses qu'on ne pense pas, on se blesse, on est malheureux et pourquoi ?
Cessons les reproches, arrêtons de nous torturer, on s'aime, ne nous laissons pas entrainer dans la haine et la vindicte.
Demain peut être cruel, demain peut nous couper les ailes, alors profitons pour apaiser nos âmes, cicatriser nos plaies et faisons la paix.
Dehors il fait froid, le ciel nous gratifie de ses larmes, pour lutter nos seules armes, c'est d'échanger des baisers, de rester l'un contre l'autre serrés...
Le monde me fait peur, il n'y a que lorsque tu es là que ça va, alors viens ! je t'aime et sans cette énergie, ma vie n'a aucun sens.
J'ai vu mon univers mainte fois se fissurer, quand j'étais en enfer, tu es apparue et tu m'as tendu la main sans rien demander..Comment l'oublier ?
Derrière moi, un champs de ruine, je me retourne, combien de gens disparus à qui je n'ai pas su dire je vous aime.
Je ne veux pas recommencer, je ne veux pas de regrets, je ne répèterai pas les erreurs, je ne veux pas assécher mon cœur, apporte moi ta chaleur....
Dans ce chaos, seule l'amour peut nous sauver. Alors laissons-nous nous enivrer.
Ricardo SANTIAGO le 14 octobre 2012
commentaires