Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le hun dit au soleil

par chroniquesterriennes.over-blog.com 4 Juin 2012, 06:14

 

Le chauve sourit en nous annonçant un temps pourri, de la pluie toute la semaine, TF1 c'est bien, uniquement pour la météo, on est heureux dans un monde de grisaille entre secret story et séries franchouillardes haut de gamme, enfin pour Joséphine ange gardien c'est bas de gamme, au vu de la taille, s'entend.

 

Je dois combattre pour rester gentil, sinon les gens vont dire que je suis un type aigri et qui n'aime rien. J'aime bien le chauve qui présente la météo sur TF1, j'aime aussi les présentatrices des infos, blondes (ou fausses blondes) qui nous annoncent les pires nouvelles, tout sucre.

 

J'adore toutes les chaines et toutes les télés, j'adore tout le monde, à croire que je suis le Christ réincarné. J'aimerais pas finir comme lui quand même.

 

Je me passionne aussi pour la politique, même si ça me donne des aigreurs d'estomac. Enfin...Ah ! et puis zut ! Non ! Non ! Je déteste; Je dois révéler au monde qui s'en fout ma vraie nature.

 

Je hais TF1, je vomis toutes ces émissions de merde, je ne regarde pas une seule de ces séries niaises qui pullulent sur le petit écran. Le sport me dégoûte, ces cons en short qui croient être les sauveurs du monde en tapant dans un ballon. Tout ce fric, cette indécence, ce mépris.

 

Oui je hais tout, je ne crois plus en rien. Les paroles stériles d'hommes politiques arrogants, me filent la migraine.

 

Mais que faire dans ce marasme ? Chaque jour, je vilipende ceux qui me heurtent dans le métro, je sors mon gun dès que j'aperçois un roumain ou des roumains, je file des coups de pompes dans les poussettes qui m'empêchent de circuler.

 

Pfffff...Au travail, je prends sur moi, je suis comme une cocotte prêt à exploser mais que faire ? Je dois me calmer, le chômage, je déteste.

 

Vous avez été au pôle emploi ? L'agent qui est là ou plus surement las, ne fait même pas mine de vous écouter, il s'en branle carrément, comme si il vous balancez un bras d'honneur et vous êtes avec votre petite tête triste parmi d'autres petites têtes tristes.

 

Ouhhhh....Je rentre chez moi, mauvais, je n'apprécie pas mes voisins, le trou du cul qui passe la tondeuse le dimanche, le débile qui fenêtres ouvertes nous donne à écouter des purges musicales honteuses, les gamins qui hurlent comme des gorets.

 

C'est pour toutes ces raisons que je suis aujourd'hui sur une île déserte. Seul, tout seul à me haïr.

 

Oui, me haïr j'ai le droit. Je ne nuis à personne si ce n'est à moi.

 

Bon, je suis un peu malheureux, je ne vois plus mon copain au crâne dégarni qui m'annonçait jovial le temps qu'il faisait. Enfin....

 

Ricardo SANTIAGO le 04 juin 2012 !

commentaires

Haut de page