Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mirage.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 11 Décembre 2011, 10:35

 

Je me souviens de cette lointaine époque où tu étais timide et maladroite, tu étais mignonne ainsi.

 

Au début je n'avais pas fait attention à toi, sans doute étais-je plus tenté par des filles plus formatées, ces poupées qui nous font craquer par leurs cotés sexy.

 

Toi tu étais différente....Moi aussi.

 

Nous n'avions pas d'argent pour être dans le vent.

 

Peu importe, c'est ainsi que je t'aimais, c'est ainsi que je me souviens de toi.

 

Nous avons fait un long chemin ensemble qui s'est terminé dans le chaos.

 

J'ai détesté ce que tu as pu dire, je n'aime pas ce que tu es devenue, cet air condescendant que tu affiches...

 

J'avoue que ça me rend un peu malheureux de te voir ainsi mais au fond cette fille si réservée n'était-elle pas qu'une illusion ?

 

Ricardo SANTIAGO Le 11 décembre 2011

 

 

 

commentaires

Haut de page