Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le vilain...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 28 Octobre 2012, 06:46

1706811965_e84cdb7081.jpg

 

Je suis vilain, je le sais, je fais peur aux petits et aux grands. Je terrifie, je suis foncièrement mauvais.

 

Je manipule, je manigance, je magouille, j'écrase comme des punaises ceux qui se mettent sur ma route.

 

J'aime sentir la souffrance et la lâcheté dans les yeux des gens, je jubile de les voir me supplier, roucouler pour obtenir mes faveurs.

 

Je suis tout puissant, les salauds ont toujours raison, du haut de ma tour, je méprise toute cette faune sans intérêt si ce n'est celle de servir les miens.

 

J'ai le cœur froid , les gentils passent pour des idiots, on se gausse d'eux derrière leur dos, on les humilie dès qu'on peut, on les tourne en dérision, la bonté ne paie pas, c'est un fait.

 

L'altruisme est une valeur obsolète dans notre monde, une utopie, les anges sont dévorés par les démons...

 

L'homme derrière son paravent de certitudes aiment être dominés, exploités, il se tait et maugrée dans son coin.

 

Et vous savez quoi ? Malgré que je sois infecte, on m'aime, alors pourquoi devrais-je m'arrêter là ?

 

Ricardo SANTIAGO le 28 octobre 2012

 

 

 

 

 

 

commentaires

Haut de page