Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les beaux draps.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 31 Juillet 2011, 09:37

 

On ne peut pas discuter ? Restons calme ? Ca sert à rien de casser la vaisselle, on va devoir faire le ménage. Ne balance pas le chat comme ça. Ca fait deux fois que je l'évite et qu'il s'écrase contre la fenêtre, lourdement en faisant un bruit étrange.

 

Maintenant tu t 'en prends aux poissons rouges, le bocal à volé à basse altitude à la grande joie du matou qui malgré ses bosses , attend son diner.

 

C'est vrai, j'ai un peu déconné. Tu reviens du travail plus tôt que prévu et je suis là dans de beaux draps avec cette sirène.

 

Mais au lieu de hurler et de me traiter de tous les noms, j'aurais pu t'expliquer que j'étais plus ou moins innocent et qu'il ne faut pas se fier aux apparences. En fait cette personne je n'ai pas eu le temps de te la présenter puisque tu t'es jetée dessus comme une furie et tu lui as arrachée les yeux puis les cheveux. Maintenant, elle a forcément moins fière allure que tout à l'heure.

 

Si j'étais nu avec elle, dans notre lit, c'est que conviens-en il fait très chaud. A dire vrai, on ne faisait rien de mal au contraire que du bien. Tu devrais me louer pour mon altruisme.

 

Mais je vois que ça ne sert à rien d'argumenter, tu jettes mes affaires pas le fenêtre, c'est pas une réaction très saine de s'énerver ainsi, tu sais.

 

Le chat vient de manger les poissons, ma copine essaie d'ouvrir la porte, tu viens lui coller un coup de rouleau à pâtisserie sur le crâne...C'est le chaos.

 

J'essaie de rester stoïque, tu écumes et que je me demande si tu n'as pas la rage.

 

Par contre je ne te connaissais pas ce vocabulaire, là je te dis « chapeau ! », Il y a des injures que j'utiliserai dès que l'occasion se présentera.

 

Avant de partir, on peut se faire un bisou ?

 

Ricardo SANTIAGO le 31 juillet 2011

commentaires

S
Salopard (oui j'ose le dire) tous pareils vous les petits mecs...Zut pour rester polie...
Répondre

Haut de page