Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les fondamentaux...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 20 Avril 2011, 07:01

 

Parfois il faut savoir tout arrêter, jeter par dessus l'épaule les redondances quotidiennes, les tâches répétitives, les collègues qui nous insupportent, ces gens qui nous nuisent. Tout stopper d'un coup revenir aux fondamentaux..

 

Se pencher sur ceux qu'on aime et leur déposer un baiser, tout simple dont la portée va au delà de la banalité, un baiser qui veut dire je t'aime.

 

Retrouver ceux qui nous manquent, les serrer tout contre nous et leur dire je t'aime.

 

Je ne veux pas être happé dans la tourmente infernale du temps qui passe, je freine, je veux m'éloigner, aller très loin, profiter de l'instant, profiter de ceux qui nous sont chers.

 

Je souhaite que tu viennes avec moi, allez, pour un petit moment, regarde comme filent les années, tu ne veux pas un jour te retourner et regarder un champ de ruine ?

 

Alors, tes dossiers laisse les dormir, ils seront toujours là quand tu reviendras, crois-moi..

 

Couvre moi de baisers, offre toi à moi, susurre moi des mots doux qui calment mes maux.

 

Emporte moi sur les chemins de ta sensualité, emporte moi loin des flammes du temps qui me consument, laisse-moi croire que je ne suis pas qu'un simple mortel et fais moi l'amour, encore et encore et tant pis si je me perds...Et tant pis si tu t'égares, l'amour est à ce prix...

 

Ricardo SANTIAGO le 20 avril 2011....

 

 

 

 

 

 

commentaires

Haut de page