Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes solutions...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 21 Juin 2012, 05:21

5680422550_47bcf3c8bd.jpg

 

 

Le ciel est dépressif, c'est sans doute l'état du monde qui le rend si gris.

 

Assis sur une bombe on attend le grand boum tout en écoutant les scies musicales qu'on nous impose pour la fête de la musique.

 

Pouet ! Pouet ! J'essaie combattant de l'ombre de trouver des raisons de me réjouir. Le Figaro journal indépendant de droite nous annonce des catastrophes en tout genre, chaos économique, patrons déprimés et riches qui ont déjà fait leurs valises pour s'exiler dans des pays où l'impôt serait plus clément.

 

Cela étant, de droite ou de gauche, on patauge dans la même boue gluante, nul au fond ne sait comment résoudre l 'équation qui nous sortirait du bourbier.

 

Ma solution...Parce que j'en ai une, revenir en arrière, tout recommencer..Balancer la modernité aux ordures, remettre en place des systèmes inégalitaires (bon, qui ne nous ont jamais quittés), un Roi, des Seigneurs, des serfs, bref le bon vieux temps de la féodalité.

 

Plus de voitures et de pubs cons, plus d'ordinateur, plus de sites de rencontres, plus d'euros, plus de I phone, d'Internet, de cinéma, d'industrie, de Kinder, de foot, d'avions...Rien...Des châteaux pour les riches et des huttes insalubres pour les pauvres.. Le retour de la peste et de la vermine.

 

Et on recommence tout, la révolution, les têtes au bout de pics, la guillotine, les guerres, les tranchées, les poilus..Enfin la belle époque quoi.

 

Bon...A un moment on reviendra aux temps modernes, l'industrialisation, les 30 glorieuses..Mais ça prendra du temps.

 

C'est un peu radicale ? Je sais pas...Vivre en communauté alors, détruire le système capitaliste, marcher pieds nus en toge, attendre les extra terrestres qui nous apporteraient l'immortalité et l'abondance ??? Faire l'amour en groupe, aimer un être qui serait issu d'une extra terrestre et de Jésus Christ ??

 

Tiens moi par exemple....Je me ferais appeler RAEL, c'est mignon comme nom, j'aurais le crane dégarni avec des faux airs de Michel Blanc. Je débiterais des âneries tellement énormes que j'aurais une cour d'admiratrices prêtes à tout pour me satisfaire.

 

Je restaurerais l'ordre sur terre, DSK serait mon bras droit dans la reconstruction d'un monde meilleur où tout se paierait en liquide, si je puis dire.

 

Pour débuter ce projet ambitieux, je me rase les cheveux car la nature m'a pourvu d'une très généreuse chevelure, des tongs, une toge et je pars dès à présent recruter des ouailles pour ma quête...

 

Vous n'auriez pas le numéro de téléphone de DSK par hasard ?

 

Ricardo SANTIAGO le 21 juin 2012

 

commentaires

Haut de page