Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moi sous mon toit

par chroniquesterriennes.over-blog.com 8 Mai 2011, 08:15

 

C'est une constante, combattre les cons bourrés de préjugés. Ces gens hermétiques à l'humour et qui vous prennent pour un débile parce que vous n'êtes pas coincés comme eux, ni formatés.

 

Je fais de l'humour une arme, j'ignore les critiques, qu'en ferais-je ? Ces personnes qui vivent dans leur bile, noyés dans leur médiocrité, aigres et qui vomissent constamment sur le compte des autres.

 

Ta joie de vivre est un bras d'honneur à ces visages constipés, ces gens qui se prennent trop au sérieux, ces idiots imbus d'eux mêmes.

 

Tu dois chaque jour, lutter pour ne pas être comme eux, ils te jugent sur des détails pas sur ce que tu es, ils se complaisent dans les à priori, ça alimente leurs lamentables conversations.

 

Parfois,tu aimerais fuir, t'éloigner d'eux mais ils font partis de ton univers et tu dois les supporter.

 

Alors tu fais avec mais tu continues à être toi, tu ne te renies pas pour leur faire plaisir, tu leur balances tes sourires, tes éclats de rire sont comme des missiles qui explosent leur bêtise grasse, tu leur mets la tête dans leur vie terne et sans relief, leur petit monde insignifiant.

 

La vie est belle quand tu restes toi, toi à tout jamais...

 

Ricardo SANTIAGO le retour le 08 mai 2011

 

 

 

 

commentaires

Haut de page