Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pizza Yolo

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Mars 2013, 21:27

Camembert (Cheese)

Pizza Yolo…Ou un truc comme ça. Mais c’est quoi cette émission ??? Un groupe de filles et de garçons, aussi intelligents que des huitres se font la chasse, qui va coucher avec qui ? Qui va aller avec ce beau tatoué ? (pas moi).

La nana se torture les méninges et nous torture le cerveau avec ses inepties. Son amie lui dit que cet homme n’est pas fait pour elle….Suspens va-t-elle tomber dans ses bras ?

Le beau gosse est là, musclé et tout et tout…Il lui fait son numéro de charme, il est un peu prétentieux. Il sait qu’elle le désir. Dans deux minutes il va la mettre à poil (je bois un verre de lait UHT). Effectivement la demoiselle succombe et on les retrouve sous l’œil de la caméra en train de se faire des papouilles.

Super intéressant. Un autre bonhomme à la coupe de cheveux improbable tente sa chance (il devrait allez chez le coiffeur, pensais-je sirotant mon verre de lait) auprès d’une copine qui a l’air d’avoir un peu snifé de la colle ou une substance similaire, peut-être de l’essence.  Il s’approche, lui souffle dans l’oreille alors qu’il aurait pu lui souffler dans les bronches. Bon…Echec, le pauvre se mange un vent.

Pffff…C’est pénible, elle aurait pu faire un effort. Mais le garçon ne se démonte pas, il finira par l’avoir ou la voir c’est selon.

Je pose mon verre de lait. Ça se balade dans tous les sens et ça déverse des tombereaux de phrases sans intérêt, j’attends la pub.

C’est fou ce que tout cela manque singulièrement de classe. Je ne sais pas un des zéros pourrait venir avec un bouquet de fleurs débiter  des poèmes.

Faire le baise main(s) (non je n’ai pas dit le baise nain), déclarer sa flamme ou sa flemme, c’est selon. Et on se mettrait tous à pleurer.

La fille cruche mais hyper émue, lui nœud nœud mais émouvant.

La caméra qui s’éloigne pudique, lui qui dépose un baiser sucré, la porte se referme, on imagine. Sans doute le pire, le pire contre-attaque. Pardon de faire des jeux de mots idiots mais je ne deviens pas intelligent en regardant ces bêtises.

Ricardo Yolosantiago le 19 mars 13

 

commentaires

Haut de page