Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques mots...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Juin 2011, 13:44

 

Dans cette mer d'incertitude, j'essaie de garder le cap, capitaine de mon destin, je fonce tout droit vers des aventures mystérieuses.

 

Ce n'est pas toujours aisé, les ennemis sont à l'affût, ils ricanent derrière ton dos, se réjouissent quand tu tombes mais je les ignore, le silence est la plus grande forme de mépris.

 

Je veux croire aux amours indéfectibles, aux âmes charitables.

 

Chaque jour je croise la laideur humaine, l'égoïsme qui grandit.

 

Laissez-moi être porté par mes illusions, je veux choyer cette Princesse au regard malheureux, je sais que ça ne plaira pas à tout le monde, les gens sont-ils jaloux ?

 

A dire vrai, je me fiche des médisances, des critiques acerbes, injustes et assassines, je veux me construire une histoire pour partir ensuite sans regret.

 

Je sais, à n'en point douter que je vais me brûler au feu de cette passion qui me ronge mais la vie a-t-elle un sens sans amour ?

 

Je suis comme un enfant aux yeux brillants, j'espère garder cette innocence, cette capacité à s'émerveiller de tout et de rien.

 

Par pitié ne pas devenir blasé et gris, vivre intensément jusqu'à mon dernier souffle.

 

Alors, viens toi aussi dans mon univers, ne plonge pas dans les abimes qui torturent ton esprit, viens dans mes bras et même si autour de nous le monde s'effondre, aimons-nous...Encore et encore jusqu'à l'usure de nos corps...

 

Ricardo SANTIAGO le 19 juin 2011

commentaires

Haut de page