Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouver le néant...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 21 Octobre 2012, 11:05

2012-03-12-18.26.08.jpg

 

Non ! Non ! Ah ! Trop c'est trop...C'est la cohue sur mon blog...13 personnes qui se battent pour lire des textes ciselés avec amour et dévotion.

 

Devant toute cette foule en délire, que dois-je faire ? Je vais bientôt avoir plus de succès que les livres d'Harry Potter. Je vous dis pas, je vais faire de ces jaloux.

 

Je vais arrêter simplement, comme ça je vais retomber dans l'anonymat, je ne serai plus la cible des médisances haineuses, la célébrité, si vous saviez charrie un tel lot d'hypocrites et de vampires.

 

Toutes ces personnes qui grattent à ma porte pour profiter un peu de l'aura de ma célébrité, ces mannequins qui cherchent à se pendre à mon bras, qui squattent mon lit.

 

C'est franchement épuisant. Stopper net, en plein vol, c'est bien...N'être plus rien, moi qui n'était pas grand chose, retomber dans l'oubli comme ces vieux bouquins jaunis.

 

Ne plus perdre d'amis, enfin amis...Un peu aigris par ma renommé. Décidément c'est une bonne idée. Je me souviens de ces photos avec des têtes souriantes, Elles n'offraient plus la moindre jovialité, une fois avalées dans le néant de FB...

 

Désormais, je m'occuperai de mon jardin, je vous invite à biner ce soir ? De mes lectures en retard, de ma télé que j'avais abandonnée..Bon ! A la télé il n'y a rien à voir mais ces images qui défilent, c'est fascinant et pas fatiguant.

 

Voilà...Oh ! Comme c'est gentil, maintenant que je suis un quidam, je goûte sans fin .au bonheur de n'être qu'une ombre...Je me suis fait plein de nouveaux copains clones, ombres comme moi...Raser les murs, c'est bien mieux que de se raser soi même...

 

Zouuuu !!!! Envolé !

 

Ricardo SANTIAGO le 21 septembre...

 

commentaires

Haut de page