Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rien

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Octobre 2012, 05:01

2377713168_3ea76bbc37.jpg

 

 

Lundi, je jette un œil sur mon blog puis les deux, je plafonne à 13 lecteurs ! Ca porte malheur comme chiffre.

 

Enfin, il y a quand même 13 personnes qui lisent une page voire une demi-page. Donc à 6H du matin j'ouvre une bouteille de champagne pour fêter la bonne nouvelle et je commence à réfléchir, comment pourrais-je atteindre le chiffre mirobolant de 14 ????

 

En écrivant deux lignes ? « Je suis bien, j'ai pris mon bain, J'écoute plus la radio, je ne regarde plus la télé, je ne ne fais rien de rien... »

 

Ou 3 lignes ? "Je déjeune, mon radiateur fuit qui va le rattraper ?" C'est dingue, j'arrive à faire de l'humour le lundi. Parti comme ça je vais tout déchirer mardi, exploser mercredi...

 

Ah ! Finalement la journée s'annonce grandiose. Allez moi j'y vais. Bien le bonjour chez vous.

 

Ricardo de Santiago le 01 octobre 2012

commentaires

S
Je suis la 14 ème lectrice on ouvre le champagne ensemble(lol) met 5 lignes de plus tu aura le 15 ème
Répondre

Haut de page