Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Soleil mon ami....

par chroniquesterriennes.over-blog.com 22 Mars 2011, 08:05

 

Le soleil m'a sorti de ma torpeur et de mes tourments...

 

Il m'a ouvert les yeux alors qu'un voile sombre avait enveloppé mon cœur..

 

Rien ne peut stopper la passion qui couve en toi, les épines qui te blessent, tu ne les sens plus, tu soulèves les montagnes et tu brises les barrières qui se dressaient devant toi...

 

Tu prends le temps, tu la retrouves enfin, tu es un oiseau libre dans un ciel qui s'offre à toi.

 

Déjà tu sens la douceur de sa bouche, tu frissonnes, tu as les yeux qui brillent comme un feu ardant.

 

Tu a jeté aux orties les interrogations, tu as jeté ta fragilité pour cet instant là.

 

Le soleil te laisse, il est pudique, le ciel jette des étoiles pour éclairer ces peintures, ces œuvres qui te suivront tout au long de ta vie....

 

Tu n'es plus un simple humain, tu es plus que ça.....

 

L'amour te guide vers des chemins mystérieux et secrets où ta muse est toute à toi, pour un pan d'éternité...

 

Ricardo SANTIAGO le 22 mars 2011::

 

 

commentaires

Haut de page