Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tranche de vie 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Octobre 2012, 12:36

2583186913_db97f6497e.jpg

 

Je rentre à la maison, le train est bondé, je m'allonge sur une banquette, les gens n'osent pas me demander une place..Je rêve que je travaillais (nuance) et j'arrive chez moi...Ma femme avec son tablier m'attend. Chaque jour à la maison c'est Masterchef...Je suis l'unique membre du jury.

 

Si le repas me plais, ma femme est récompensée (je lui offre mon corps), sinon ce sont les tests sous pressions...Cuire une dinde sous une pluie battante, faire un cassoulet sur des charbons ardents.

 

Pendant que je regarde la télé, mon épouse m'évente..Puis me masse les orteils.

 

La vie de couple c'est pas toujours simple. Je me couche, elle me raconte une histoire pour que je m'endorme.

 

A suivre....Ricardo SANTIAGO le 07 octobre 2012

commentaires

S
Un brin macho !!!
Répondre

Haut de page