Le monde est fantastique, les lapins fous qui déboulent avec des AK47, tirent dans le tas, missiles guidés qui ne loupent jamais leurs cibles, révolutions, tasses de thé chez la reine mère.
SDF, monarchie, mariages princiers aux frais du contribuable. Piston amis de gauche, piston amis de droite.
Banques de dépôts pour en bourse jouer au loto, familles ruinées, riches à millions pour quelques traders.
Taper dans un ballon, pan ! Des milliards dans les pieds, stars en carton, paillettes, champagne, course au leader Price, plus d’agent pour les uns, trop pour les autres.
Politique tic, politique toc, tic tac toc, t’as le ticket toc…Pantouflage dans de grands ministères, à faire des bulles toutes la journée.
Misère de misère ! Prière. Prière de sortir. Mains coupées, haine des autres, aimez-vous les uns, les autres, haïssez-vous les uns les autres, c’est plus dans l’air du temps.
Pompe à fric, trafics en tout genre, drogue, esclavage, vols, viols, horreur du quotidien.
Et Dieu dans tout ça ? Débordé par ces cancrelats hypocrites, méchants, sadiques, avides, individualistes…Lui il laisse faire, il va ailleurs, fabriquer en 7 jours une autres planète, celle-ci ne va pas durer longtemps, pollution, humiliation et destruction.
Adieu, même les anges prennent la tangente…Pendant ce temps le diable se fend la poire, ils ont tout compris, qu’ils continuent car l’enfer est sur terre.
Ricardo SANTIAGO le 17 février 13
commentaires