Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MA VIE 28

par chroniquesterriennes.over-blog.com 3 Juin 2018, 12:05

Ca y est ! C’est la « croupe « du monde !
En short, chaussures à crampons, je poursuis Bonne Maman qui me fait de si bonnes confitures.
Faut que j’en profite avant qu’elle ne soit plus qu’en l'état de sucrer les fraises.
Avec ses bas ( et ses hauts ), la coquine est joueuse..
Dans le salon, poursuite effrénée, elle rit comme une adolescente.
Pour pimenter notre jeu érotique, je gonfle des préservatifs ( qui ne sont pas des objets pour protéger les cheveux ) et je les jette en l’air.
Mes mains s’accrochent à son string mais il m’échappe et l’élastique claque contre ses fesses.
Pas contente…
Soupe à la grimace !
Heureusement, il y a Findus !
Je décongèle du Merlu sur mon ventre chaud comme de la braise..
De la bonne braise..
Admirative, la petite chatte, miaule, s’approche…
Laisse des poils sur la moquette et des poêles dans l’évier.
Je jongle avec un ballon….
Coup de « boules « !
La balle roule à ses pieds.
Mon membre actif brandi, touche le plafond !
X-Man….
Le professeur Xavier atterrit dans le jardin avec sa meute de mutants.
A peine le temps de respirer que me voilà affligé d’une combinaison en lycra hyper moulante.
Ni une ! Ni deux ! Ils m’envoient en l’air dans leur astronef !
Ma compagne est vexée et frustrée dans sa campagne.
Pour la croupe du monde, nous allons attendre, encore, quelques jours..

 

Texte protégé Copyright © 2018 Ricardo SANTIAGO

MA VIE 28

commentaires

Haut de page