Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mini-chroniques de Ricardo 15

par chroniquesterriennes.over-blog.com 29 Janvier 2020, 19:55

Les mini-chroniques de Ricardo 15

Bla ! Bla ! Bla !
Devant le mur d'incompréhension qui se dresse face à mon talent (mon talent d'Achille), j'ai décidé de cesser d'écrire au Bic et au stylo plume jusqu'à demain.

Je sais que quelques uns seront anéantis d'apprendre cette terrible nouvelle mais tant pis.

Je voulais me suicider en avalant un concombre, mais je suis lâche.

Je préfère la fuite, surtout celle de mon robinet auquel j'offre parfois un joint.

Alors ? Adieu veaux, vaches cochons, couvées ! Parce que je le "veau" bien, je pars sans me retourner.

Adieu !

Ricardo Santiago le 17 Janvier 2020

commentaires

Haut de page