Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kiroule au boulot 

par chroniquesterriennes.over-blog.com 13 Mai 2020, 14:35

Kiroule au boulot 

Kikiroule est bien forcé de trouver un emploi après avoir été éjecté de son poste comme tant d’autres.

C’est très à la mode actuellement.

Il achète le Figaro et regarde les petites annonces (oui, ça n’existe plus et alors ? Je fais ce que je veux, c'est mon Kikiroule), il entoure les emplois qui l’intéressent :

Nettoyeur de narines avec un coton tige, expérience souhaitée.

Déboucheur d’oreille, bac pro déboucheur pro exigé.

Limeur d’ongles de pieds

Épileur de singes

Tatoueur de mouches

Berceur de rats

Traqueur de coronavirus.

Gigolo pour octogénaires

Cireur de pompes funèbres

Laveur de carreaux de lunettes

Vandale de banlieue

Voleur de pommes

Clignotant de voitures

Imitateur de Gérard Lenormand.

Lave aisselles

Bailleur de fonds de poubelles

Homme grenouille de bénitier…..

Maitre-chanteur

Echangiste

Quand je pense que certains prétendent qu’il n’y a pas de travail en France.

Kikiroule jubile, il ne tardera pas à retrouver le chemin du labeur et de l’argent du labeur.

Ricardo Santiago le 07 Mai 2020

Aucune description de photo disponible.
 

commentaires

Haut de page