Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les histoires de Ricardo 8

par chroniquesterriennes.over-blog.com 7 Juin 2020, 16:44

Les histoires de Ricardo 8

Cinq heures du mat....
Cinq likes sur FB.
Cinq potes.
Cinq appels téléphoniques.
Cinq silences.
Cinq fois j'ai raccroché.
Cinq bouquins à lire.
Cinq fois j'ai stoppé la lecture.
Cinq euros en poche.
Cinq jours d'allergie.
Cinq heures du mat.
Cinq tentatives pour m'endormir.
Cinq échecs successifs.
Cinq fautes d'orthographe dans mon texte.
Cinq fois corrigées.
Je me lève cinq minutes.
Finalement, je vais déjeuner.
quatre sucres dans mon lait à la Ricorée achetée cinq euros au Carrefour qui est à cinq minutes de chez moi.
Cinq gâteaux mangés.
Je me demande cinq fois pourquoi un quatre apparaît dans mon récit 
Cinq sucres dans ma Ricoré, ça aurait été trop sucré.
Je récite la table de multiplication des 5...
Cinq fois cinq vingt cinq.
Cinq fois sept, trente cinq, cinq fois neuf, quarante cinq.
C'est certain cinq personnes apprécieront mon texte.
Vous l'ai-je dit ? Cinq femmes ont partagé ma vie, même si une seule demeure 
Je leur ai fait l'amour cinq fois.
J'ai cinq orteils sur mon pied droit.
Cinq de plus avec celui de gauche.
Cinq doigts sur ma main droite, cinq sur ma main gauche.
Par contre, pas cinq yeux, ni cinq oreilles, ni même cinq nez et donc dix trous de nez, pas cinq tétons, ni cinq scrotums (une grappe), ni cinq jambes, ni cinq bras qui me feraient ressembler à une pieuvre.
Et j'ai plus de cinq cheveux.
Je ferme les yeux et je vais dormir cinq heures de plus après cinq nouvelles tentatives, je devrais y arriver.
Bye ! Bye ! Mes cinq amis lecteurs.
Cette semaine vous aurez droit à cinq textes et certainement plus de cinq lignes. Vous avez été gentils, je vous offre cinq bises.

Ricardo Santiago le 05 Mai ( ou le 31 )

Aucune description de photo disponible.
 

commentaires

Haut de page