Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enfin ! Enfin ! Partie 2

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Décembre 2020, 13:00

Enfin ! Enfin ! Partie 2
Pour terminer une version cochonne avec de vraies filles de joie, pour la chanson "Souviens-toi des Noël de là bas chez DIM".
Concept : Pas encore d'acteur choisi, on hésite pour la couleur de peau afin de n'offenser personne et de ne pas instaurer la révolution. Un acteur peint de toutes les couleurs serait envisagé, problème : les promoteurs de la Gay Pride exigent des droits rapport à leur bannière.
Pitch : X vient d'être embauché comme livreur auto-entrepreneur en auto évidemment, pendant la période du Covid 19. Il passe son temps à faire la gueule, à déprimer comme tous les gens qu'il croise. Le soir, il rentre dans sa cité (reconstituée avec des bouts de carton) où ses cinq enfants foutent un bordel monstre et où sa femme, qui attend son sixième, passe la majeure partie du spectacle à vomir dans les wc (à la turque, cela va sans dire). Puis, épuisé, il se prend un camion de livraison en plein dans sa face. Les paquets s'envolent et choient dans le salon de pavillons (toujours en carton) où des gamins gros comme le Bonhomme Michelin, pètent de joie en pensant que ce sont des cadeaux du Père Noël.
Enfin... Pour ne pas choquer ceux qui ne croient pas au Père Noël, il sera certainement réinventé, on peut imaginer un double sans barbe, efflanqué, pantalon déchiré qu'on nommera... Le Keum Noël...
Je me pourlèche les babines en attendant de voir cette œuvre que j'imagine vraiment très originale...Très con...
Important : Les nains qui joueront les enfants de notre héros, n'ont pas été maltraités lors de la préparation du spectacle. Par contre les migrants n'ont pas été payés, il ne faut pas pousser quand même. Et les nains ont été rémunérés moitié prix.
Une suite est déjà signée, ce sera "Les joyeuses boules de Noël".
Ricardo Santiago le 05 décembre 2020
Aucune description de photo disponible.
 
 
 
56
Personnes touchées
3
Interactions
3
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page