Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le courrier

par chroniquesterriennes.over-blog.com 19 Décembre 2020, 12:55

Le courrier
J'ai reçu une lettre de moi que je m'étais écrite pour avoir des nouvelles de moi. Je vais devoir me répondre. Nous détestons avoir la boîte aux lettres vide, ça nous déprime. Par ailleurs je m'inquiète pour le chiffre d'affaire de La Poste, alors j'achète des carnets de timbres par dizaines. Il faut sauver l'oiseau bleu. Maintenant, muni d'un stylo Bic, je réfléchis au courrier que je vais m'envoyer.
"Cher Ricardo, j'ai bien reçu ta missive qui m'enchante comme d'habitude. Comment vas-tu ? J'espère que tu continues à prendre tes vitamines comme ton médecin te l'a conseillé. Je suis triste d'apprendre que tu as perdu ta sœur et que les deux sorcières qui te servaient de femmes pendant une malheureuse période ne t'ont même pas expédié un sms de réconfort. Heureusement que Madame Odile t'apprend le langage des volatiles et que tu gazouilles toute la journée, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Je t'embrasse mon Ricardo, je t'aime très fort."
Bon, ça, c'est fait, mais il va falloir me renouveler pour éviter de me lasser de moi Que faire ? Mon Dieu, viens à mon secours ! Et là, Pan ! Une idée féérique, je vais m'envoyer une lettre anonyme. Je ne m'y attends pas à celle-là ! Une question cependant : dois-je mettre un timbre pour la reponse ?
A votre avis ?
Ricardo Santiago le 29 novembre 2020
L’image contient peut-être : oiseau
 
 
 
93
Personnes touchées
9
Interactions
8
 
1 partage
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page