Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pommes de chez Carrefour

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Janvier 2021, 14:55

Les pommes de chez Carrefour
Nous avions acheté des pommes au Carrefour du coin, nous méprisons le Leader Price qui n'est guère plus loin, nous sommes impécunieux et snobs. Vers treize heures, après le repas de midi, nous nous rendîmes compte qu'elles (les pommes) étaient farineuses.
" Quoi ? Quoi ? Comment est-ce possible ? dis-je, courroussé, vilipandant ces fruits insipides ".
C'est alors qu'Odile intervint.
- Ricardo (c'est moi), tu ne peux pas écrire les choses ainsi, tu aurais dû t'arrêter à, je cite : "Comment est-ce possible ?". Sinon tu embrouilles des tas de personnes avec tes mots tombés en desuètude.
- Quoi ? Quoi ? Répondis-je, sidéré, stupéfait, étonné, abasourdi, surpris, hébété...
- Par ailleurs, fais des fautes d'orthographe, ça attendrit les internautes qui te lisent."
- Bien ! Bien !... Les pommes étaient franchement dégueulasses et ça m'a fait péter un câble, j'ai balancé toute cette merde aux chiottes".
- Voilà mon Ricardo (c'est toujours moi) répondit Odile (dite Toutoune) c'est beaucoup mieux. Viens mon Riri que je t'enlace tendrement au coin de la cheminée qui n'existe pas pour te récompenser, petit galopin "
- Galopin ? Répondis-je, tu ne penses pas que ça perturbe les esprits ? Petit con ça serait mieux"
Censure.
Ricardo Santiago le 25 janvier 2021
L’image contient peut-être : fruit et nourriture
 
 
 
61
Personnes touchées
3
Interactions
3
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page