Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l pleut, interlude….

par chroniquesterriennes.over-blog.com 18 Juillet 2021, 09:57

l pleut, interlude….
Il pleut, je regarde FB, j’observe qui me like, à l’affût…
Je me tourne vers la fenêtre, il pleut, encore et encore.
C’est que le début, d’accord, d’accord.
Je m’installe sur une chaise et sors les jambes dans le jardin.
J’adore la pluie sur mes pieds, ça chatouille.
Un coucou à mon voisin amoureusement lové tout contre sa souffleuse.
C’est beau l’amour.
Un virage vers FB, qui ? Qui ? Me like.
Kiki le plus beau de tous les Kikis.
Rien, rien rien, mon voisin fait l’amour à sa souffleuse.
Avec passion et je ricane chatouillé par la pluie.
Pitou le chien a faim, il a toujours faim.
Odile traverse le salon comme une princesse.
Finalement la pluie c’est bien.
Ricardo Santiago, le 14 juillet 2021
Peut être un gros plan de nature et étendue d’eau
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page