Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un tour à Carrefour

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Juillet 2022, 06:58

Un tour à Carrefour
Vroummmm !!!!!! Nous arrivons pied au plancher au Carrefour du coin, je percute une maman avec son caddie, elle s’envole sous les regards hystériques de ses enfants.
Quand on peut amuser les enfants... Elle semble voler comme un ange, c’est vraiment joli avant qu’elle ne s’écrase sur l’auto (mobile) d’un retraité qui parut quelque peu confus et qui laissa son rangement de courses pour admirer la dame en kit…
J’en ai marre de faire les courses, mais dimanche nous recevons Nono (en jogging et chaussures à crampons) et sa maman (enfin ! Sa fidèle épouse).
Le caddie se remplit, dans ma tête je calcule, désespéré, l’addition qui grimpe, moi, je n’ai pas le droit, malgré un salaire modeste, aux primes Macron.
Odile remarque à quel point je suis mal, pas ce soir j’ai la migraine, mais nous ne sommes pas ce soir mon petit ours.
Ils ont fait exprès pour me rendre acrimonieux, je n’aurais jamais dû inviter qui que ce soit, je suis devenu Oncle Picsou.
Finalement, Odile me prend en pitié, elle est gentille, pour dimanche, une laitue, trois radis suffiront pour un repas de roi.
Comme ça, ils ne reviendront jamais et puis Nono, maniaque des bonds, va nous faire son numéro de goal, heureusement qu’il laisse ses Ukrainiennes chez lui.
Pour s’en débarrasser il les a enfermées (salaud) et elles se sont dévorées entre elles (ordures).
Finalement, je me rends compte à quel point je suis antisocial, je deviens le pépé qui râle dans un coin du salon en regardant des cassettes vidéos des chiffres et des lettres.
Voyelle, Consonne, voyelle, consonne….Hum ?
Misanthrope !!!!!
Ricardo Santiago le 23 juillet 2022
Peut être une image de animal et plein air
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page