Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du dimanche le long d’un bois

par chroniquesterriennes.over-blog.com 17 Octobre 2022, 12:22

Du dimanche le long d’un bois
Dimanche, Ferrière 77, une route, un bois, des camionnettes blanches et des voitures arrêtées tout le long de notre parcours.
Nono est notre chauffeur, nous sommes quatre dans la voiture, je m’étonne de tous ces engins proches du bois, peut-être tous ces gens vont-ils cueillir des champignons.
Nono, notre passoire devant l’éternel, s’insurge : « Dans les camionnettes, dit-il, il y a des femmes de petites vertus qui bradent leurs charmes (hum !) pour quelques euros «. Il nous fournit tous les tarifs avec les prestations, nous l’admirons, ce dimanche il va se surpasser dans les cages.
En effet, il se transcende... comme passoire, nul ne lui retirera son titre, nos joueurs veulent lui faire la peau, je les calme, mais ils complotent pour lui péter les jambes et les bras sous la douche.
Je les calme de nouveau, comme goal il est nul, par contre, niveau putes, il est fort et peut-être pourra-t-il nous avoir des tarifs préférentiels.
L’ardoise en fin de match est sévère, une dizaine de buts, pourtant, dans les vestiaires, Nono est entouré de tous ses camarades de jeu qui lui demandent de plus amples infos sur les camionnettes à Ferrière et s'il peut avoir des prix de groupe.
Le salaud, il s’en tire vraiment bien ! Je me demande si finalement, passoire, ce n’est pas une couverture et qu’en fait ce n'est pas un gros proxénète catégorie proxo-bouze.
Ricardo Santiago le 20 septembre 2022
Peut être une image de arbre, route, brouillard, nature et ciel
 
 
 

 

commentaires

Haut de page