Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je casse mon pare-brise, partie 1

par chroniquesterriennes.over-blog.com 20 Mai 2023, 09:33

Je casse mon pare-brise, partie 1
Je mange un hamburger avec une tranche de poulet mort, du fromage, une pomme de terre au-dessus, c’est affreusement mauvais mais, J’ai été livré par un ubérisé souriant qui pédale toute la journée, il a des cuisses en béton, j’admire ce forçat de l’asphalte.
Comme je l’aime bien, car j’apprécie les gens qui sont courageux, je commande chaque jour, du poulet mort coincé entre deux tranches de pain.
J’ai des bourrelets naissants, c’est charmant.
Ricardo Santiago le 18 avril 2023
Aucune description de photo disponible.
 
 
Voir les statistiques et les publicités
Toutes les réactions :
1
 
4 commentaires
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page