Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dodo au trou

par chroniquesterriennes.over-blog.com 31 Octobre 2023, 08:46

Dodo au trou
L’enquête fut longue, quel était le salaud qui pissait dans notre jardin et parfois faisait trembler les haies ?
Dans la maison, Odile et moi, nous regardions parfois sévèrement, nous nous accusions mutuellement de tous les maux.
Je disais : « Mais Odile tu sais que je suis un petit ange et, comment te dire ? Ce genre de choses je ne fais point «
Odile me répondait, en levant ses yeux innocents : « Ricardo, je suis une princesse «
Même lorsque nous reçûmes, Monsieur Dreyfus et sa charmante épouse, les bruits perduraient.
Nous étions confus, chacun se toisait avec suspicion, mais nous savions que nous étions loin de ces incongruités, ne sommes-nous pas, presque, des presque dieux ?
Finalement, n’en pouvant plus, nous avons prévenu la brigade des salauds qui viennent foutre la merde dans les couples.
Et… Ils ont trouvé l’ordure qui voulait créer le chaos dans notre couple avec si peu de retenue.
C’était ce fourbe de Dodo qui faisait… Comment dire… J’ai honte…
Il venait uriner dans notre jardin, carrément, et nous gratifiait de ses gaz…
Mais quelle honte !
Il est maintenant au trou et peut à loisir s’adonner à ses vices avec la chorale de la prison.
Bien fait !
Ricardo Santiago le 30 août 2023
 
 
 
 
 

 

commentaires

Haut de page