Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les concerts de la prostate présentent : Le Mendiant de l’amour 2 ( revu)

par chroniquesterriennes.over-blog.com 31 Octobre 2023, 08:46

Les concerts de la prostate présentent : Le Mendiant de l’amour 2 ( revu)
Sujet : Le mendiant de l’amour qui fume des joints, boit comme un trou, se tape des gonzesses à la chaîne, a fait une carrière météorite au PSG.
Jambes arquées, titubant, saoul comme un polonais, il fit des miracles sur les stades, en zigzaguant d’un but à l’autre (le terrain est reconstitué en 3D et agrémenté avec des chorégraphies à la gloire du foot).
Bourré, l’ex-footballeur à force de dilapider son fric et à force de picoler du gros rouge qui tâche, finit par faire le trottoir. .
Faire le trottoir à son âge, la clientèle venait à manquer et même dans le bâtiment on ne veut plus de lui (faut dire que ses collègues en avaient marre de se faire exploser les pieds au marteau piqueur).
Le mendiant de l’amour est joué par un type récupéré à La Poste (oui, bougez avec La Poste disait une pub, alors, forcément).
Les autres acteurs sont issus d’émissions débiles télévisuelles et mal doublées et d'une femme qui joue la constipée dans une pub.
Résultat , Elle passe son temps aux toilettes.
Les chorégraphies géniales ont été dupliquées avec celles que l’on peut voir dans l’été dansant mais pas avec du thé mais de la caféine.
Le réalisateur est un crétin chopé sur Tok-Tok et qui faisait des vidéos sur son…Bon…Bref..
Soyez nombreux pour assister à la première au cinéma de Guignes car il y a peu de places (trois et assis sur des chaises de jardin).
Ricardo Santiago le 17 octobre 2023
Peut être une image de rhinocéros et jouet
 
 
 

 

commentaires

Haut de page