Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La bataille de la machine à café

par chroniquesterriennes.over-blog.com 13 Octobre 2023, 12:15

La bataille de la machine à café
Sous le philarmonique des perceuses et autres instruments bruyants qui nous accompagnent sur cette plateforme où nous travaillons (plus ou moins), nous vivons dans l’agitation.
Sans parler de la haine qui monte devant la machine à café où les gobelets viennent à manquer.
Je suis avec admiration des combats de catch, boxe, karaté (en tous cas, ils lèvent la jambe), ça sort ensuite les règles, les compas, les claviers, ça saigne et j’appelle Murdock qui arrive en déambulateur avec ses comparses à moitié zombifiés.
Murdock passe son temps à faire son signe de croix et je grimpe sur une montagne de corps encore chauds.
Un gobelet gît au sol et je peux tranquillement me servir.
A la morgue de Toronto ils sont débordés (bah quoi ? J’ai le droit d’être à Toronto).
Les experts sont venus à l’aide avec leur accent d’américain à couper au couteau, leurs instruments, des pinces à épiler, des limes pour limer et récupérer des bouts d’ongles, les experts aiment limer, surtout à Miami.
Pub….Pub…Pub….
Quoi ? J’ai bien le droit d’être dans la série Murdock Le Cul béni.
Allez, la suite demain ou après-demain.
Signes de croix, eau bénite, etc...
Ricardo Santiago le 05 octobre 2023
Peut être une image de boisson
 
 
Voir les statistiques et les publicités
Toutes les réactions :
3
 
 
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page