Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On ne peut pas plaire à tout le monde.

par chroniquesterriennes.over-blog.com 4 Mars 2024, 09:32

On ne peut pas plaire à tout le monde.
On ne plaît pas à tout le monde.
Nono est mort dans la boue au petit matin blême, seul, abandonné. Au dessus de sa dépouille dansent des corbeaux noirs.
On ne peut pas plaire à tout le monde.
Sa femme s'envoie des litrons de mauvais alcool.
Que faisait-il là, seul ?
Snif, j'ai sorti mon portable pour filmer cet instant magique.
L'épouse chasse les corbeaux avec un balai et tombe dans la boue, les oiseaux se marrent. Nono se relève, il est vivant. Il piétine son épouse par inadvertance. Amoureux, il s'excuse, puis ils font l'amour dans l'amour de la boue qui est presque l'amour de la terre, sauf que l'amour de la terre, c'est pour Roger et sa brouette.
Comme quoi, on ne peut pas plaire à tout le monde et moi ça me convient.
Ricardo Santiago le 25 févier 2024
Peut être une image en noir et blanc de vautour
 
 
Voir les statistiques et les publicités
Toutes les réactions :
3
 
2 commentaires
 
J’aime
 
 
 
Commenter
 
 
Partager
 
 

 

commentaires

Haut de page