Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ailes Emoi

par chroniquesterriennes.over-blog.com 1 Janvier 2011, 18:12

 

Je ne sais pas ce que c'est ?

 

Vous m'avez mis des ailes dans le dos, mais j'aimerais que vous m'apportiez ce qui me manque.

 

Je suis perché là haut et en bas dans cette masse humaine, je l'ai vue...Rien ne m'avait préparé à un tel choc.

 

Elle a accroché mon regard et même quand je la perds de vue, elle m'habite, m'investit, me hante.

 

Mais voilà, les anges n'ont pas le droit de goûter à ces plaisirs là...Simplement regarder mais surtout ne pas toucher.

 

Vous m'avez accordé enfin ce vœu, vous avez fait de moi un simple humain et je suis descendu sur cette terre pour la retrouver.

 

Pas besoin de Cupidon, nous avons fait connaissance.

 

Je n'aimais pas trop cette terre, je trouvais qu'on y rencontrait beaucoup de désarroi, de violence et des sentiments qui me faisaient peur.

 

Mais aussi le désir de l'autre.

 

Pas le désir compulsif et passager, le vrai, celui qui est si fort qu'il en devient obsessionnelle...Je sentais mon corps chaud comme les flammes de l'enfer.

 

J'ai du être très intimidé, j'étais comme paralysé, mon cœur faisait des bons et j'ai cru qu'il allait exploser...Elle a posé ses lèvres sur les miennes, doux goût de miel loin de tout fiel.

 

Mes mains ont cherché les courbes de son corps, j'ai longé sa nuque, mes doigts perdus dans ses cheveux, son souffle...Emporté, incapable de d'échapper à mes pulsions...

 

Quand j'ai retrouvé mes ailes, je n'ai pas voulu les reprendre sous le regard désapprobateur du Seigneur.

 

Je suis retourné avec elle sans mes ailes, humain plutôt qu'ange, pour éprouver des frissons que jamais je n'aurais pu imaginer...

 

Parfois, je regarde le ciel et j'imagine mes ailes posées sur un nuage, je me serre contre elle...Même si ce monde ne me plait pas trop, je ne m'imagine pas vivre sans elle....

 

Ricardo SANTIAGO le 01 janvier 2010...Retravaillé le 21 novembre 2011

 

commentaires

Haut de page