Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dépité universel...

par chroniquesterriennes.over-blog.com 2 Juillet 2011, 09:26

 

J'aime beaucoup tous ces gens. Ils me bousculent, on dirait un troupeau de veaux, faut rationaliser les transports en commun.

 

J'essaie d'être gentil ce matin, courtois, tout ça...J'ai acheté un bouquet de fleurs variées (25€) et je tente de le protéger de tous mon corps viril .

 

J'arrive au château où se dressent des tours, des meurtrières, derrière le ciel bleu, le soleil, je sens que je vais être transporté, atteindre des cimes, faire l'amour jusqu'au bout de la nuit, ce qui prouve que j'ai de la ressource, il est même pas 9 heures du matin.

 

Faut dire, ne nous voilons pas la face mais la Ricoré c'est aphrodisiaque...

 

Je frappe à la grande porte en bois, de mon poing puissant, elle s'ouvre (la porte faut suivre)..Tiens ?

 

Je vois un type que je connais pas, bien moins beau que moi et forcément moins intelligent.

 

J'aimerais voir....BIIIPPPPP.....Oui je peux pas dire son prénom, c'est secret...Bon, une femme, je suis un super hétéro...Comment la décrire ? , grande, brune (voyons), yeux, nez, bouche, deux bras, pieds, jambes (en vrac)....Pas mal, avec des formes, pouet ! Pouet ! Tralalala....Enfin une fort belle dame.

 

« Dis donc t'es qui toi petit bonhomme ? »

 

Et volà le mec que je connais pas, qui m'ennuie parce que j'avais des projets, là, ce matin....J'étais fin près, les dents lavées...Parfait pour emballer voir plus si affinités...Et il m'explique, je cite :

Qu'il est le nouveau compagnon de BIIPPPP....Qu'il s'est prestement installé et que dans quelques heures ils vont se marier...D'ailleurs, le curé et juste derrière moi et la famille arrive déjà....

 

Celle qui me faisait rêver et dont les draps se souviennent apparaît comme la vierge Marie, je cache le bouquet derrière moi, je veux pas passer pour un con...

 

Elle fait mine de m'ignorer alors que...Quoi....Enfin vous savez, elle et moi....Bon....Bref.

 

Je pleure comme une madeleine, la famille qui attend, me prend pour un détraqué, le bonhomme nouveau compagnon a l'air satisfait en refaisant son nœud papillon...

 

Je m'éloigne dépité....Je passe sur l'ancien pont neuf, la seine me fait signe de la rejoindre, je veux en finir.

 

La Ricoré fait son effet...Pas maintenant je n'ai pas de partenaire (oui la Ricoré c'est aphrodisiaque).

 

Une poupée déambule, de celles qui ont une démarche à vous damner...J'ai un bouquet à refourguer; ça fait toujours plus classe.

 

Je passe devant le château (incline toi manant), je la vois, elle me voit accompagnée avec la poupée, elle a un regard étrange...Serait-elle jalouse ?

 

Son compagnon fait et refait son nœud papillon...

 

 

Ricardo SANTIAGO le 02 juillet 2011

 

 

commentaires

Haut de page