Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La fin de l'été

par chroniquesterriennes.over-blog.com 31 Août 2012, 09:53

S'éloignent les langoureux matins, s'enfuient les doux câlins, l'été a plié ses bagages, au revoir la mer et les plages !

 

S'éteignent les amours sans lendemain, les nuages recouvrent nos âmes, où sont passées nos journées si calmes ? Nos espoirs sans fin ?

 

Se dissipe le voile de nos peaux hâlées, teints blêmes des temps de peine, l'automne est presque arrivé.

 

Je mets le soleil dans mes valises, en hiver il va me réchauffer, léger comme une plume bercée par la brise, un petit goût sucré d'éternité.

 

Je vais continuer à aimer, aussi fort qu'en été.

 

Rien ne va stopper mon désir d'exister, cette saison existe au fond de moi et finalement peu m'importe la pluie et le froid.

 

Ricardo SANTIAGO le 31 août 2012

  • Protégé Copyright © 2012 Ricardo SANTIAGO

 

 

 

P1010122.JPG

commentaires

Haut de page