Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes ailes pour elle

par chroniquesterriennes.over-blog.com 2 Juin 2011, 09:27

 

Je suis descendu de mon nuage où je rêvais d'elle, j'ai déployé mes ailes et je suis allé me perdre dans cette fourmilière qui me faisait tant peur..

 

Sous un tapis de mousse j'ai caché mes ailes pour elle et pour ne pas être regardé comme une bête curieuse, un ange, qui croit encore à ce genre de légendes.

 

De toute façon, je vais me brûler les ailes pour elle, rejoindre l'enfer me noyer dans un abime d'émotions, comme on est happé au fond de la mer.

 

J'ai traversé la ville, j'avais froid, j'ai pleuré devant ces vieux qui dormaient sur les trottoirs mai j'ai honte de le dire, je ne me suis pas arrêté...

 

J'avais envie d'être égoïste de ne penser qu'à elle et à moi, ça me laissé en émoi, troublé, décalé, hors du temps..Sans doute de l'aimer tant.

 

Je suis parvenu enfin chez elle sans mes ailes, j'ai stoppé le temps, suspendu pour l'instant.

 

La ville était figée, il n'y avait qu'elle et moi dans mon émoi.

 

Quand elle a ouvert sa porte, j'ai été submergé par l'émotion, elle n'a pas été surprise, elle m'attendait.

 

J'ai écouté le battement de son cœur, sa musique m'a apaisé, comme lorsque j'entends les chœurs.

 

J'avoue, j'ai goûté à ses lèvres, chaudes, douces, je sais je n'aurai pas du voyager sur sa peau,m'y égarer, mais j'avais faim d'elle et je n'avais plus le besoin de remettre mes ailes...

 

Pourtant, je devais m'en aller, je l'ai serré tout contre moi, les larmes ont roulé sur mes joues....

 

Je me suis perdu dans la grande ville, j'ai retrouvé mes ailes, je me suis envolé là haut, sur mon nuage, je n'avais comme arme contre ma tristesse, que mes larmes...Il a plu ce jour là, sans elle je suis las...

 

Je crois que je vais la retrouver, cacher de nouveau mes ailes, rien que pour elle...

 

Quand je la retrouverai enfin plus de matins blêmes, rien que des je t'aime....

 

 

Ricardo SANTIAGO le 02 juin 2011

 

 

commentaires

S
merci pour le petit commentaire mais c'est vraiment un très joli texte
Répondre
S
Bien heureuse soit l"élue texte emchanteur
Répondre

Haut de page