Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous rire

par chroniquesterriennes.over-blog.com 10 Décembre 2011, 17:11

 

Dans la vie (oui faut pas s'en faire)......Dans la vie (bis), la décontraction et le sourire ne sont pas toujours les meilleurs compagnons.

 

Dans le monde du travail, c'est un signe de dilettantisme, si tu es joyeux et équilibré, c'est que forcément t'en fais pas une rame.

 

Alors tu dois avoir la mine renfrognée, faire la gueule à tout le monde et ainsi les gens se disent que si tu as une tête de con et de constipé c'est que tu dois avoir trop de travail ou que tu es mal baisé (voire les deux).

 

Dans la famille, on va se dire, celui là à sourire comme ça, il doit pas être entier....Par contre si tu as un visage qui a l'air de sortir d'une lessiveuse et qu'on a l'impression que tu as enterré la veille, ta mère, on te trouvera quand même sympa...Le pauvre !

 

Bref, le sourire est à proscrire, la bonne humeur aussi, les « pouet pouet » sont à réserver aux mariages, baptêmes et autre fêtes à nœud nœud où on danse sur les purges des années 80, ivres morts en déblatérant les pires âneries.

 

L'humain est ainsi fait...Par contre lorsque vous avez des vues sur une fille ou un garçon (mettre une croix sur la case correspondante), là il faut la jouer tout sucre, à la Meetic infinity, montrer la blancheur de vos dents, essayer de faire rire ou tout du moins sourire...Sinon vous risquez de rentrer seul chez vous et le lendemain faire la bouille à vos collègues qui penseront que vous êtes débordé de travail et/ou alors que vous êtes mal luné parce que votre vie sentimentale est un champ de ruine...(ou les deux).

 

Ricardo SANTIAGO le 10 décembre 2011

 

commentaires

Haut de page