Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je dégaine mes bons de réduction

par chroniquesterriennes.over-blog.com 30 Novembre 2013, 11:07

Je dégaine mes bons de réduction, ce qui ne veut pas dire que je rapetisse.

C'est la folie !  Entre le tapis où j’entasse les courses et  l’extrémité où ça bouchonne.

Carottes, patates, pâtes ont été  jetées dans le caddie. 

Laideur Price, codes-barres, agitation, entre deux mouvements de bras et pivotements divers, des pensées m'agitent.

Que vais-je mettre sur mon blog et sur ma page FB ?

Hier, je suis allé à l’enterrement du pauvre sanglier écrasé sur la ligne P.

Habits de deuil, étaient présents quelques amis cerfs, des biches, Pan Pan le lapin, Roger Rabbit, Mickey, Donald, Riri, Fifi, Loulou et Pif le chien...

Je suis sorti de là, démoralisé. 

J'ai croisé mon curé qui n’était pas chez les nudistes. « Pourrais-je me confier à vous ?, lui demandais-je », « Oui mon fils !" fut sa réponse .

Mon fils ? Aurais-je retrouvé mon père ? 

Du sexe ! Il me faut du sexe.

Après j’écrirai un texte sur ma journée de sexe, du sexe littéraire.

Mais pas une copine sous le coude, enfin façon de parler.

Ça me titille l’esprit.

La seule solution, direction dans la forêt où attendent des filles lestes. 

Dit-on...

Effectivement, elles sont là, contre le arbres,  jupes  courtes malgré un temps de chien. 

J’approche de l’une d’elles, sourire, j’ai beaucoup de succès auprès des demoiselles.

Tarif pour un peu de bonheur : 50 € !

Je sais bien que pour vivre euro, vivons cachés, mais quand même.

L'amour tarifé n'était pas mon but.

Enfin...

La donzelle abordée se montre néanmoins convaincante. 

Nous nous enfonçons dans la forêt.

Au moment où je sens que mes sens interdits prennent la bonne direction, une cinquantaine de flics me tombent dessus.

Bingo !  Ils me collent une amende de 1500 € !

Ruiné.  

Snif ! 

Plus de monnaie pour régler les factures ! 

Que faire ?

La solution est vite trouvée.

Une perruque blonde,  une bonne épilation, une robe fendue et hop ! Chez Félix Tapin. 

Faut bien payer  ses dettes.

Putain de vie !

 

Ricardo SANTIAGO le 30 novembre 2013

 

commentaires

Haut de page