Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A quoi bon perdre son temps ?

par chroniquesterriennes.over-blog.com 15 Juillet 2014, 20:30

A quoi bon perdre son temps ?

A quoi bon perdre son temps ?

Les heures défilent bien trop rapidement, je dois me hâter.

Aller à l’essentiel, fuir les dérisoires querelles

J’abandonne le navire, je me jette à l’eau !

Je te retrouve sur notre île, j’arrête ma course folle.

J’écarte tes cheveux, je me fourvoie dans tes yeux.

A ce petit jeu, je vais à n’en point douter me blesser. .

Si je souffre au moins aurais-je vécu intensément.

Les anges sont des témoins silencieux et complices.

Et Dieu ne goûte pas aux dogmes imposés par les hommes.

Peau contre peau, lèvres contre lèvres

Je prospecte ton corps pour des plaisirs inavouables.

Comme une nuée d’oiseaux, les anges s’envolent.

Respectant ces moments complices.

Je sens mon âme attirée vers une sensualité qui m’enflamme.

J’ai laissé derrière moi les vicissitudes.

Je n’en pouvais plus du poids de tant d’incertitudes.

Nous ne sommes plus que tous les deux.

L’alcôve est notre terrain de jeu.

A cet instant je suis libéré.

C’est l’amour qui m’aura sauvé.

Texte Protégé

Copyright © 2014
Ricardo SANTIAGO

commentaires

Haut de page